Les fromages AOP de Normandie lancent un concours pour une étiquette unique.

NEUFCHÂTEL-EN-BRAY (NORMANDIE). Quelle étiquette pour les quatre fromages AOP (Appellation d’origine protégée) de Normandie pour le camembert, le neufchâtel, le pont-l’évêque et le livarot ? Les Fromages AOP de Normandie lancent un concours unique pour la création d’une étiquette collective sur le thème de la vache normande. Le gagnant du concours verra sa création mise à l’honneur sur les boîtes de fromages utilisées pour la promotion collective des 4 fromages AOP normands, mais aussi mis en avant dans la communication institutionnelle des Fromages AOP de Normandie et enfin il se verra remettre une dotation de 1 000 euros.

La future étiquette sera imprimée à 5 000 exemplaires.

Le dessin doit tenir dans un cercle de 10 cm de diamètre et il doit être une œuvre de création personnelle. Toutes les techniques sont autorisées. Le dépôt des proposition est à faire avant le 25 avril 2016 par email à aop@fromage-normandie.com (date du mail faisant foi).

Joindre au dessin nom, prénom, adresse complète, adresse mail et téléphone. La participation au concours implique l’autorisation exclusive de publier et utiliser le dessin proposé (avec crédit de l’auteur), sur les étiquettes et boîtes de fromages, dans la presse, sur internet ou tout autre support, sans limitation de durée, sans réclamation de droits d’auteurs ou d’utilisation de quelque nature que ce soit.

Le jury sera composé d’administrateurs de l’Association de Gestion des ODG Laitiers Normands et du Syndicat du Neufchâtel, ainsi que de professionnels de la communication. Il se réunira fin avril pour désigner le gagnant.

admin9098