Manigodine

Manigodine

Catégorie :

A partir de 7.72 

Description rapide:

Pâte pressée non cuite, origine Haute-Savoie. Une croûte fine et lisse, de couleur rose orangée et couverte d’une fine mousse blanche. Une pâte de couleur crème et brillante et très souple. Un bon goût de crème crue et une croûte aux arômes boisés, ainsi qu’une texture ronde et onctueuse qui donne en bouche une sensation crémeuse très gourmande.

Disponibilité

3En stock

Effacer
Livraison Chronopost sous 48h sur toute La Réunion !
Livraison Chronopost J+1 pour toutes commandes passées avant 10h, hors Samedi, Dimanche et Lundi
Emballage box isotherme
Emballage box isotherme
Frais de livraison 18€
Frais de livraison 18€

2 reviews for Manigodine

  1. 5 out of 5

    Stéphanie

    Très bon, crémeux à souhait !

  2. 5 out of 5

    Hervé

    Encore plus crémeux passé au four, un régal pour les amateurs de fromage fondu

Laissez un avis

Vous aimerez aussi

    Beaufort chalet d’alpage

    5.00 out of 5
    A partir de 9.50 

    Souvent utilisé pour la cuisine savoyarde, le Beaufort d’Alpage vous offrira une saveur fruitée et une onctuosité qui raviera vos papilles gustatives.

    Comté 12 mois AOP

    0 out of 5
    A partir de 6.00 

    Le Comté est un fromage à pâte pressée cuite au lait cru de vache, produit dans le massif jurassien. Une pâte tendre, un goût fruité aux arômes de noix et noisette.

     

    Reblochon Fermier AOP

    5.00 out of 5
    A partir de 6.06 

    Pâte pressé non cuite à croûte lavée, lait cru, origine Savoie. Croûte jaune safran recouverte par une fleur fine, pâte tendre et très onctueuse, goût doux et crémeux.

    Langres fermier

    5.00 out of 5
    10.80 

    Pâte molle à croûte lavée au lait cru de vache, origine Champagne. Une croûte jaunâtre à rouge brunâtre, humide et luisante, une pâte blanche qui devient un peu plus onctueuse vers le centre, un goût très agréable, piquant et parfois légèrement acidulé.
    Pièce de 200g env

X